Des nouveautés pétillantes

Salut à tous !

Comme pour beaucoup d’autres lycéens, il y a quelques jours, jeudi ou vendredi, c’était la rentrée scolaire (les collégiens je m’en fous pasque je suis plus au collège moi maintenant, na !). Et si ya quelqu’un qui est au lycée Jules Ferry à Conflans St-Honorine … Ben qu’il se manifeste !

 

Et il n’y a pas eu de news depuis un moment !

Et bien c’était parce qu’il n’y avait pas grand-chose à dire …

Pour faire le bilan, ya une petite mise à jour pendant les vacances dont vous pouvez remarquer l’effet directement en arrivant sur le site, puisque le plus gros est la modification de l’en-tête du site et de la page d’accueil, mais qui reste assez légère tout de même.

Après pour le reste j’ai travaillé sur d’autres trucs, je me suis reposés un peu (mais alors un tout petit peu !) pendant les vacances et c’est tout … Et oui, je n’ai pas avancé sur le reste des choses à faire pour Épouvanteur-France, car il y en a !

Saviez-vous que le 31 octobre, jour d’Halloween, Épouvanteur-France fêtera son anniversaire ?

Et oui, déjà un an ! Et croyez-moi, je ne compte pas faire passer cette date inaperçue !

Pendant tout le mois d’Octobre (étant donné que la construction du site a duré 1 mois, mais que le site était en ligne dès début Octobre), vous aurez droit à tout pleins de nouveautés pétillantes, des exclusivités Épouvanteur-France, spécialement pour vous ! Au rythme des finitions, vous pourrez accéder aux nouveautés du mois à partir de l’index lui-même, avec en prime un design spécial Halloween pour le site … Mais la plupart des articles seront disponible dès le 1er Octobre à 00h01 !

Vous allez vous régaler !

Que pourrez-vous y voir par exemple ? Deux articles énormes rédigés par l’auteur à propos de sa série. Un interview fait spécialement par Épouvanteur-France à l’auteur avec vos questions, plusieurs chapitres traduits en français du tome 7 de l’Épouvanteur, ainsi que du premier hors-série « The Spook’s Stories : Witches », un gros extrait du Bestiaire traduit, avec les premières illustrations, mise à jour du forum, une petite fanfic de l’Épouvanteur, une magnifique vidéo effrayante et faite à partir de véritables images, de nombreuses rubriques du site totalement refaites … Et pleins d’autres choses encore !

 

Vous pouvez déjà constater que vous pouvez « Aimer » ou « Tweeter » les articles de Épouvanteur-France, et en Octobre vous pourrez « Aimer » la page FB officielle de Epouvanteur-France directement à partir du site (c’est déjà possible directement sur Facebook).

 

Ce soir déjà je vais changer le sondage, et envoyer la Newsletter qui est attendue depuis déjà un bon bout de temps ! D’ailleurs le module pour s’inscrire à la Newsletter dans le menu à porté ses fruits, il y a beaucoup plus d’inscrits ! Alors merci, au moins écrire la Newsletter ne sert plus à rien … Ceux qui ne sont pas encore inscrits, vous devriez, c’est vachement cool de tout recevoir les nouveautés dans sa boite !

 

Ca ne s’arrête pas là !

Hé oui, car il y a … Un nouvel administrateur ! Il s’appelle Tobirama, et administrera désormais presque à lui seul le forum, et travaillera aussi pour le site ! Il s’occupera de ça principalement pendant mes absences, ce qui fait que le site ne souffrira maintenant presque plus de périodes d’inactivités !

 

En parlant d’inactivité, je serai surement absent entre l’après-anniversaire du site, jusqu’à début Février pour prévenir la sortie du 7ème tome. Le site continuera à être mis à jour pour les actualités de la série et de l’auteur, mais le site lui-même ne bénéficiera plus de grosses MAJ pendant donc un moment.

Mais pendant ce temps, j'ai de gros projets pour tout de même améliorer le site dans l'ombre ! Ne vous inquiétez point, jamais Épouvanteur-France ne s'arrête de vivre ...

 

Allé, c’est tout ce que j’ai à dire pour aujourd’hui, profitez-bien de l’anniversaire du site !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Épouvanteur-France (V.0.9) n'est pas un site officiel de The Wardstone Chronicles (L'Épouvanteur).
© Copyright The Mushrooms Factory! Inc. 2009-2011 sous Contrat de licence Creative commons V2.0
Webmestres : Fotombre & Aseriys

Partenaires   -  Conditions & Informations   -   Statistiques    -   Forum

Image Hosted by ImageShack.us Site optimisé pour Firefox

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site