Divers nouvelles administratives et sur les hors-série

Bonjour à tous,

Voilà, c'est votre ptit administrateur Fotombre qui va vous donner quelques nouvelles aujourd'hui, qui réjouiront pour la plupart vos esprits de fans de l'épouvanteur.

On va commencer par une petite annonce à propos du désormais célèbre hors-série Les Sorcières de l'Épouvanteur. Sa sortie, initialement prévue beaucoup plus tôt, en Juin je crois bien, a été retardée très largement par l'éditeur, alors que toutes les librairies où j'ai pu et vous avez pu passer étaient en attende de le recevoir, et s'est vue repoussée au 25 août qui est aujourd'hui une date de sortie officielle et confirmée. Les nombreuses fois où il a été repoussée doivent provenir d'un problème éditorial qui a été rencontré avant la sortie. Pourtant, certaines personnes ont encore du mal à l'obtenir, et dans certaines librairies on leur annonce une date de sortie continuellement repoussée, jusqu'à septembre. La date de sortie est le 25 août, ce n'est donc pas normal. La seule chose que je peux vous conseiller est de le commander dans une librairie qui fait ses commandes dans une grande ville, ou d'aller directement dans un grand magasin voir à une Fnac.

Ensuite, je voudrais aussi signaler qu'un imbécile s'amuse à poster des commentaires mal orthografiés et totalement erronés en prennant mon pseudo. Je savais que ça devait arriver, mais je pensais que ce serait au moins quelqu'un qui annoncerait des choses véritables, et non pas un chieur juste là pour emmerder le monde. Donc voilà, je supprime ses commentaires dès qu'il en poste, néanmoins si vous en voyez n'y prêtez pas attention. D'ici quelques semaines, je pourrais poster des commentaires en étant signalé comme étant le webmaster, et en évitant ainsi d'être confondu avec de très mauvais imitateurs. Il vous faut aussi savoir que la possibilité de poster des commentaires va disparaitre à l'anniversaire des deux ans du site car elle est plutôt préjudiciable. Les sujets importants pourront toujours être commentés sur le forum pour les inscrits !

Je vous parle aussi pour la première fois d'une mise à jour majeure sur Épouvanteur-France qui se fera dans les environs du 31 octobre, qui non seulement est Halloween mais aussi la fête d'anniversaire du site, qui fêtera donc ses deux années de bon et loyaux services ! Je ne vous donne pas plus d'infos à propos de cette MAJ, mais sachez qu'elle va complètement changer le site. Elle est actuellement en conception.

Outre cela, je vous signale aussi deux choses concernant les fans vraiment attachés à la saga. La première est que la conception du jeu vidéo avance en se précisant. Nous avons désormais une équipe de taille et d'importance conséquente pour le concevoir, et nous commençons donc à créer quelque chose de concret. Nous cherchons encore quelqu'un qui sache coder en Ruby. J'écrirais une rubrique régulièrement mise à jour à propos de ce jeu sur le site d'ici quelques temps. En attendant, vous pouvez trouver les infos sur le forum. Néanmoins, nous ne pouvons encore dire quand est-ce que vous aurez des prises d'écrans et encore moins un démo.

La deuxième nouvelle est que la conception du forum RPG a repris et avance. Les travaux sont entrepris et de la quentité de travail dépendra maintenant le temps qu'il mettra à être opérationnel. Je ne peux vous préciser une date de sortie, mais mon espérance est qu'il sera prêt à la fin de l'année.

C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt, sur Épouvanteur-France et son forum.

Commentaires (6)

1. rockjuju 20/09/2011

je pensse pas nan

2. Fotombre (admin) 10/09/2011

Oui mais je le répète vous pourrez poster sur le forum pour les catégories intéressantes ce sera aussi bien voir mieux !

3. L'épouvanteur 09/09/2011

C'est vraimment dommage qu'il y ai des cons qui gache cette opportunité de poster des commentaires

4. rockjuju 03/09/2011

dacord :(

parcontre jai acheter les sorciere de l'epouvanteur a carfoure creteil!!

5. Fotombre (admin) 01/09/2011

Parfois, mais rarement. Ils rabaissent le site à un blog ... Ils sont souvent mal orthographiés, et on voit sans arrêt les même choses qui se répètent. De plus, je n'ai pas le temps de regarder et répondre à tous les commentaires. Sans parler des commentaires abusifs qui commencent à apparaitre et que je dois supprimer.
Alors j'espère que le forum suffira !
Je mettrais un lien vers une partie du forum où on peut commenter chaque rubrique sous les rubriques les plus importantes, si ça peux te consoler :). En cliquant sur ce lien, il te suffira de poster ta question, ce sera presque aussi simple ! Mais ça évitera tous les commentaires inutiles.

6. rockjuju 01/09/2011

mais pourcoi retirer l'ajou de commentaire? je trouve ca nul!!serieusement le forum ses pas pareil du tout!! c'est domage... repens-y quan meme,les commentair son parfoi tres utile!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Épouvanteur-France (V.0.9) n'est pas un site officiel de The Wardstone Chronicles (L'Épouvanteur).
© Copyright The Mushrooms Factory! Inc. 2009-2011 sous Contrat de licence Creative commons V2.0
Webmestres : Fotombre & Aseriys

Partenaires   -  Conditions & Informations   -   Statistiques    -   Forum

Image Hosted by ImageShack.us Site optimisé pour Firefox

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site