Me revoilà !

Bon, ben je peux enfin vous donner des nouvelles de moi !

J'imagine que pour certains habitués du site le temps à du vous sembler long ... Je m'en excuse scincèrement. J'ai de longues absences à de mauvais moments, cependant, bien que ce ne soit pas une excuse, ce n'est pas de ma faute ... N'étant rien de plus qu'un adolescent je ne contrôle pas ma vie. Après la fin d'année scolaire mouvementée, les périodes de fatigues, d'examens, de mode bad, de problèmes d'accès à l'administration de mon site puis carrément à mon ordinateur, et enfin un travail plus urgent encore que l'administration de mon site sur mon PC, me voilà en vacances ...

Vacances d'été pour certains rime avec super teuf et temps libre ! Mais pas moi ... Moi j'ai des vacances très remplies à mon grand désespoir et le votre aussi je crois, pasque pendant ce temps là du coup je ne peux pas m'occuper du site, et vous vous n'êtes pas informés des news sur la série ... Je rempli pas ma mission, c'est pas bien Déçu.

Enfin bref, ça vous vous en foutez, ce que vous voulez c'est de l'info en dur, ben réjouissez-vous, j'en ai !

Déjà ya énormément, mais ENORMEMENT de nouveautés que j'ai à partager avec vous sur la série. Ca c'est bon pour vous, et un peu moins mais pas trop pour moi pasque ça va me faire 8x plus de travail ... Ya pas mal de trucs véritablement intéressants en plus.

Ya des priorités dans mon travail : déjà répondre à tous vos mails, puis vos commentaires. Ensuite finir la mise à jour du forum, mettre à jour le site puis rajouter les infos qu'entre temps j'aurai mises en page et traduites surtout.

Ceci fait, je m'occuperai de repasser un coup sur le design du site, l'améliorer largement. En effet, un des sites anglophones sur l'Épouvanteur s'est tout refait, je vais donc leur piquer quelques éléments et vous faire ainsi un joli site avec ^^

Au terme de cette mise à jour et avant aussi vous aurez bien sur le droit à une newsletter, pour les inscrits.

Bon, ça c plutot des "bonnes" nouvelles, surtout lorsque vous allez voir les news sur le site, la mauvaise c'est que je vais être encore absent un bon moment ... Je repars dès demain, et je n'aurai pas accès à internet je pense bien à aucune de mes destinations de vacances ... Je peux essayer de préparer des textes et des idées, mais sans les ressources de base sur internet je vais avoir du mal, c'est pour ça que je soir j'essaye de faire du copier-coller de tout ce que je trouve à l'arrache et je traiterai le maximum en vacances ...

Promis, juré, craché 666 fois que je vous prépare de très belles choses sur le site pour vous récompenser de votre attente, et de vos encouragements/remerciements sur mon site ! Remarquez juste que je suis incapable de tenir mes promesses -_-' ... En temps et en heure ! Car je les tiens toujours ^^ !

 

A la prochaine !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Épouvanteur-France (V.0.9) n'est pas un site officiel de The Wardstone Chronicles (L'Épouvanteur).
© Copyright The Mushrooms Factory! Inc. 2009-2011 sous Contrat de licence Creative commons V2.0
Webmestres : Fotombre & Aseriys

Partenaires   -  Conditions & Informations   -   Statistiques    -   Forum

Image Hosted by ImageShack.us Site optimisé pour Firefox

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×