Tome 8 et nouvelles

Salut les apprentis!

Comme vous pouvez le voir, le site semble assez peu actif c'est temps-ci, et pour cause, nous le sommes Fot' et moi. Les examens commencent bientôt, il faut étudier, donc moins de temps pour les loisirs. Mais on va y remédier ;)

N'oubliez pas de participer un peu sur le forum, ça nous fait plaisir :)

Maintenant un peu de nouveauté, si vous avez lu le titre vous aurez vu que ça concerne directement le tome 8 pour lequel on a de plus en plus d'informations que je viens vous livrer ici ;)

Tout d'abord, le livre nommé en anglais The Spook's Destiny devra être traduit logiquement par La Destinée de l'Épouvanteur ou Le Destin de l'Épouvanteur.

Il devrait sortir vers le 02 Juin 2011 pour nos amis anglais avec tant que maintenant 320 pages (ce qui fait tout de même 80 de moins que le tome 7). Il y a également le résumé que je traduis ici rien que pour vous:

L'Épouvanteur, Tom et Alice voyagent en Irelande, fuyant la guerre du Comté. La seule chose protégeant Tom et Alice est la fragile et précieuse fiole de sang. Ils doivent rester ensemble et garder la fiole intacte - sinon ils seront tous les deux à la merci du Diable lui-même.

Pendant ce temps, Tom est recruté pour faire face à une alliance maléfique de mages, et il finit par prendre possession de la Lame de l'Épouvanteur. Une épée avec une face sombre et qui a soif de son propre sang... C'est la seule arme qui a une chance de battre le Diable en combat. Mais d'abord, Tom a besoin de s'entrainer, et la seule personne qui peut l'aider est Grimalkin, la sorcière assassin. Viendra-t-elle? Et si elle le fait, de quel côté cette créature de l'Obscur sera-t-elle?

 

Un Résumé qui augure de bonnes choses, une nouvelle arme, une "alliance" entre Tom et Grimalkin. Espérons maintenant que le peu de pages annoncé (espérons que cela changera, le livre n'étant pas encore finalisé aux dernières nouvelles).

Voilà, c'est tout pour ces nouvelles et je vous dis à la prochaine :)

Billet écrit par Aseriys.

Commentaires (3)

1. 07/04/2011

J'adore ce livre il est super, des que j'ai lu le premier j'avais envie de lire les autres. En plus en le lisant on n'a l'impression d'être le personnage. Je les ai tous lu et il n'y en a pas un moins bien que l'autre. Je suis impatiente de lire le Tome 8!

2. letueurdediable 15/02/2011

Oh cool il a l'air trop bien par contre 320 page ca va êtrre vite lu surtout qu'il arrivera en octobre en france moi je l'ai lis en 2 jour alors...

3. Moi 07/01/2011

super j'ai troop hate mercii de l'avoir traduis!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Épouvanteur-France (V.0.9) n'est pas un site officiel de The Wardstone Chronicles (L'Épouvanteur).
© Copyright The Mushrooms Factory! Inc. 2009-2011 sous Contrat de licence Creative commons V2.0
Webmestres : Fotombre & Aseriys

Partenaires   -  Conditions & Informations   -   Statistiques    -   Forum

Image Hosted by ImageShack.us Site optimisé pour Firefox

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×