Deuxième histoire de Grégoire

Tom courait déjà depuis des heures .Sa course avait commencé il y a quelques jours pres d'anglezarke lorsqu'il avait recu une lettre de sa mere lui disant de fuir le plus vite possible car le Diable le trouverai bientot. Il était partit sur le champ vers Castel. En effet, il avait remarqué y a peu que le Diable évitait cet endroit. Il s'y rendait pour découvrir la raison et trouver ainsi un moyen de le vaincre et ainsi de venger son maitre. Tom courait et courait encore et encore ne s'arretant que quelques minutes pour manger du fromage. L'esprit de Tom était confus, il se demandait comment le Diable avait retrouvé sa trace. Pourtant,
depuis la mort de son maitre il y a 1an il n'avait vu personne a part Alice .Tom espérait arriver avant que Satan l'ait rattrapé pour avoir le temps de trouver son point faible. Mais juste quand il vit Castel, Satan apparu devant lui ! Tom courut vers lui en brandissant son baton mais le Diable l'esquiva et lui envoya un jet de flamme sur sa main qui brulée, lacha le baton. Le diable s'avanca vers moi et dit :  

 - Enfin je te retrouve Tom.                                                                                                                                                                    

paralisé par la peur je le laissai parler

 - Je vais enfin pouvoir te tuer, toi le meurtrier de ma fille !!! hurla-t-il

Surmontant ma peur je lui répondit :

 - Tu fais bien le malin pour quelqu'un qui a peur de ce lieu

Le diable tica et profitant de ce moment d'inatention je lui jetai ma chaine qui s'enroula parfaitement autour de lui et le brulant. Mais le diable 'nest pas la premiere sorciere venue et brisa la chaine. Libre, il courru vers moi et m'attrappa les cheveux puis il m'envoya a l'autre bout de la colline. Le diable s'approcha de moi et me dit avant de me tuer :

 - Tu devrais remercier ton amie Alice, c'est elle qui m'a renseigné puis il éclata de rire

Je ne pouvais pas le croire, elle m'avait trahit ! Puis je me souvint de la prophétie faites par Tibb il y a si longtemps. Le diable ramassa mon baton et s'approcha de moi. Je fermais les yeux avant qu'il ne me plante mon baton et quand je les rouvrit Alice était la, et, a ce moment la je me souvint du reste de la prophétie :"elle mourra pour toi". Cela me rendit espoir et je me relevais sur le champ. Alice courrait déjà vers Satan et lui cracha de l'eau de mer au visage. Le diable hurla et se couvra le visage avec ses mains : voila pourquoi il évitait l'endroit, il ne supporte pas l'eau ! Fou de rage, il se rua vers Alice et lui planta mon baton dans son coeur, Alice tomba raide morte. Décider a me venger, je rammassai ma chaine et je tentai une nouvelle tentative mais sans lacher la chaine. La chaine s'enroula autour du baton et je tirai la chaine pour récuper mes 2 armes. Je lancai ma chaine directement puis sans attendre je lancai mon baton. Satan évita ma chaine mais mon baton se planta dans son coeur. J'avais enfin venger mon maitre et Alice. Mais quand le diable toucha le sol, il explosa !

Les commentaires sont clôturés

Épouvanteur-France (V.0.9) n'est pas un site officiel de The Wardstone Chronicles (L'Épouvanteur).
© Copyright The Mushrooms Factory! Inc. 2009-2011 sous Contrat de licence Creative commons V2.0
Webmestres : Fotombre & Aseriys

Partenaires   -  Conditions & Informations   -   Statistiques    -   Forum

Image Hosted by ImageShack.us Site optimisé pour Firefox

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×