Fanfic par Gregoire

Par une nuit sombre et froide, moi, Tom, le nouvel Epouvanteur j’avançais lentement en direction du diable. J’avais besoin de venger mon ancien maître, John Grégory, qui avait été tuer par Satan. Je m’étais équipé de mon bâton en sorbier, j’avais rempli mes poches de sel et de limaille de fer et j’avais apporté aussi la chaîne d’argent de Maman. Le diable m’attendait, là haut sur la colline, la colline des morts, celle à coté de ma maison !

« Toi ! Là-bas ! Criai-je »
La créature de l’obscur se retourna. Il avait les yeux rouges sang, son corps était noir couvert d’écaille. Il ressemblait à un serpent avec des pattes aux doigts crochus. Un démon. C’était le meilleur mot pour le décrire.
« Tom … murmura t-il, j’ai failli t’attendre ! Est tu prêt à mourir, humain ?
 - Le mal ne l’emportera pas ! Seul le bien peut vivre ! *
 - Alors meurt ! »
Sur-ce, le diable se jeta sur moi, ses mains en avant. Je ne vit pas tout de suite ses griffes m’écorcher l’épaule. Je ne m’en rendit compte qu’au moment où la douleur atteignit mon cerveau. Une sorte de venin coulait de sur les crocs et les mains de Satan. Il m’avait empoisonné !
« Tu va bientôt mourir, mortel ! Cracha t-il, il ne te reste que quelques minutes ! »
Je ne me laissa pas abattre. A l’instant où il se jeta sur moi une seconde fois, je pris une poignée de sel et de fer et lui lança à la figure. La créature poussa un long râle bestial qui exprimait une douleur intense. Quand il se tourna vers moi, il paraissait furieux. Parfait.
« Alors, monstre, lui demandai-je, quel effet ça fait de souffrir ?
- Argh ! Meurt ! »
Soudain je senti une douleur aigu. J’avait du mal à respirer, le diable avait un sourire aux lèvres :
« Le poison agit ! Tu va mourir ! »
Soudain une Lamia, une de mes tantes se jeta sur le monstre. J’en profita. Je lui planta mon bâton dans le cœur et je lui enroula ma chaîne autour du cou. Il allai mourir ! Puis une explosion se déclencha. Je fut propulser à une dizaine de mètres avant de m’évanouir puis de mourir. J’avais réussi. Le diable était mort, et moi aussi.

Après ce combat, tout avait changé. Les collines, les noms des villes dans les vallées et les créature du mal avaient toutes été exterminées. Depuis on appelle la pierre sur cette colline macabre : La Pierre Des Ward.

 

Source :

-http://lepouvanteur.e-monsite.com/

Je ne pouvais foutre un lien vers l'autre site de l'Epouvanteur comme ça alors que l'on ne sait même pas où trouver les histoires, c'est pourquoi je les héberge ici. Si l'auteur Grégoire veux s'y opposer je n'y verrai que son droit et je la supprimerai immédiatement.

Commentaires (1)

1. le seigneur des mensonges 30/12/2010

Bravo, je dis bravoon dirait que tout est pris du roman, encore une fois je dis bravo

Les commentaires sont clôturés

Épouvanteur-France (V.0.9) n'est pas un site officiel de The Wardstone Chronicles (L'Épouvanteur).
© Copyright The Mushrooms Factory! Inc. 2009-2011 sous Contrat de licence Creative commons V2.0
Webmestres : Fotombre & Aseriys

Partenaires   -  Conditions & Informations   -   Statistiques    -   Forum

Image Hosted by ImageShack.us Site optimisé pour Firefox

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site