La Mère de Tom

La mère de Tom, nommé simplement par "Maman" (son nom nous est inconnu et le restera pour toujours apparement) est surement le personnage le plus mystérieux de la série (peut être en concurence avec Alice ^^). On ne sait que très peu de choses d'elle alors qu'elle possède des attributs hors du commun. On apprends tout ce qu'il y a à savoir ou presque sur elle dans le sixième tome.

Son histoire commence quand elle a rencontré le père de Tom (Son mari quoi ... Non non, elle n'avait pas de relations extraconjugales). Accrochée par une chaine d'argent à un poteau, cette sorcière Lamia vangire bénévolente était condamnée à mourrir, grillée au soleil. Le bateau du père de Tom ayant fait escale, et interpelé par les cris de la femme, il la délivra. Ils allèrent au Comté, depuis la Grèce, le pays d'origine de la mère de Tom où elle fit 7 enfants (Thomas étant le septième).

On sait si peu de choses sur cette femme que je ne pourrai ici la décrire. L'héritage principal, clé d'un long mystère, qu'elle nous laisse est sa salle remplie de malles, renfermant des choses de la plus haute importance, destiné à Tom. On ne sait pas encore tout sur ces malles, mises à part qu'elle contiennent entre autre des gardes du corps Lamia pour Tom, les soeurs de sa mère, ainsi que divers objets magiques.

[SPOILER TOME 6]

Le tome VI nous a apprends soudainement beaucoup de ce personnage. Elle est en fait la toute première Lamia, mère de toutes les autres.

Pour sauver Tom et le monde, elle se sacrifie dans l'Ord après s'être transformé en Vangire et élimine du même coup l'Ordinn, sa vieille ennemie.

Les commentaires sont clôturés

Épouvanteur-France (V.0.9) n'est pas un site officiel de The Wardstone Chronicles (L'Épouvanteur).
© Copyright The Mushrooms Factory! Inc. 2009-2011 sous Contrat de licence Creative commons V2.0
Webmestres : Fotombre & Aseriys

Partenaires   -  Conditions & Informations   -   Statistiques    -   Forum

Image Hosted by ImageShack.us Site optimisé pour Firefox

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×