Fanfictions

Si l'auteur veux s'opposer à ce que son histoire soit présente sur ce site, je la supprimerai immédiatement et sans poser de question. Je rapelle que vous pouvez m'écrire en cliquant ici.

 

"Une fanfic ou fan fiction désigne en anglais une fiction écrite par un fan, un adepte, d'une série télévisée, d'un film, d'un dessin animé (anime), d'un jeu vidéo, d'un livre ou d'une bande dessinée à partir de l'univers et/ou des personnages de l'œuvre qu'il apprécie. Une fan fiction peut aussi mettre en scène des célébrités existantes.

Une fanfiction développe les thèmes classiques du scénario, où les fans se reconnaissent facilement. Mais la fanfic peut aussi explorer les non-dits, les zones troubles de la psychologie des personnages, ou des thèmes qu'il ne serait pas commercialement correct d'aborder dans une œuvre destinée au plus grand nombre." Wikipedia.

 

 

Fanfiction de Fotombre :

Sujet : Halloween dans le monde de l'Épouvanteur.

En cours de rédaction.

 

Fanfiction de Grégoire (1) :

Sujet : Affrontement final entre Tom et Le Diable.

Par une nuit sombre et froide, moi, Tom, le nouvel Epouvanteur j’avançais lentement en direction du diable. J’avais besoin de venger mon ancien maître, John Grégory, qui avait été tuer par Satan. Je m’étais équipé de mon bâton en sorbier, j’avais rempli mes poches de sel et de limaille de fer et j’avais apporté aussi la chaîne d’argent de Maman. Le diable m’attendait, là haut sur la colline, la colline des morts, celle à coté de ma maison !

« Toi ! Là-bas ! Criai-je »
La créature de l’obscur se retourna. Il avait les yeux rouges sang, son corps était noir couvert d’écaille. Il ressemblait à un serpent avec des pattes aux doigts crochus. Un démon. C’était le meilleur mot pour le décrire.
« Tom … murmura t-il, j’ai failli t’attendre ! Est tu prêt à mourir, humain ?
 - Le mal ne l’emportera pas ! Seul le bien peut vivre ! *
 - Alors meurt ! »
Sur-ce, le diable se jeta sur moi, ses mains en avant. Je ne vit pas tout de suite ses griffes m’écorcher l’épaule. Je ne m’en rendit compte qu’au moment où la douleur atteignit mon cerveau. Une sorte de venin coulait de sur les crocs et les mains de Satan. Il m’avait empoisonné !
« Tu va bientôt mourir, mortel ! Cracha t-il, il ne te reste que quelques minutes ! »
Je ne me laissa pas abattre. A l’instant où il se jeta sur moi une seconde fois, je pris une poignée de sel et de fer et lui lança à la figure. La créature poussa un long râle bestial qui exprimait une douleur intense. Quand il se tourna vers moi, il paraissait furieux. Parfait.
« Alors, monstre, lui demandai-je, quel effet ça fait de souffrir ?
- Argh ! Meurt ! »
Soudain je senti une douleur aigu. J’avait du mal à respirer, le diable avait un sourire aux lèvres :
« Le poison agit ! Tu va mourir ! »
Soudain une Lamia, une de mes tantes se jeta sur le monstre. J’en profita. Je lui planta mon bâton dans le cœur et je lui enroula ma chaîne autour du cou. Il allai mourir ! Puis une explosion se déclencha. Je fut propulser à une dizaine de mètres avant de m’évanouir puis de mourir. J’avais réussi. Le diable était mort, et moi aussi.

Après ce combat, tout avait changé. Les collines, les noms des villes dans les vallées et les créature du mal avaient toutes été exterminées. Depuis on appelle la pierre sur cette colline macabre : La Pierre Des Ward.

 

Fanfiction de Grégoire (2) :

Sujet : Affrontement final entre Tom et Le Diable.

Tom courait déjà depuis des heures .Sa course avait commencé il y a quelques jours pres d'anglezarke lorsqu'il avait recu une lettre de sa mere lui disant de fuir le plus vite possible car le Diable le trouverai bientot. Il était partit sur le champ vers Castel. En effet, il avait remarqué y a peu que le Diable évitait cet endroit. Il s'y rendait pour découvrir la raison et trouver ainsi un moyen de le vaincre et ainsi de venger son maitre. Tom courait et courait encore et encore ne s'arretant que quelques minutes pour manger du fromage. L'esprit de Tom était confus, il se demandait comment le Diable avait retrouvé sa trace. Pourtant,
depuis la mort de son maitre il y a 1an il n'avait vu personne a part Alice .Tom espérait arriver avant que Satan l'ait rattrapé pour avoir le temps de trouver son point faible. Mais juste quand il vit Castel, Satan apparu devant lui ! Tom courut vers lui en brandissant son baton mais le Diable l'esquiva et lui envoya un jet de flamme sur sa main qui brulée, lacha le baton. Le diable s'avanca vers moi et dit :  

 - Enfin je te retrouve Tom.                                                                                                                                                                    

paralisé par la peur je le laissai parler

 - Je vais enfin pouvoir te tuer, toi le meurtrier de ma fille !!! hurla-t-il

Surmontant ma peur je lui répondit :

 - Tu fais bien le malin pour quelqu'un qui a peur de ce lieu

Le diable tica et profitant de ce moment d'inatention je lui jetai ma chaine qui s'enroula parfaitement autour de lui et le brulant. Mais le diable 'nest pas la premiere sorciere venue et brisa la chaine. Libre, il courru vers moi et m'attrappa les cheveux puis il m'envoya a l'autre bout de la colline. Le diable s'approcha de moi et me dit avant de me tuer :

 - Tu devrais remercier ton amie Alice, c'est elle qui m'a renseigné puis il éclata de rire

Je ne pouvais pas le croire, elle m'avait trahit ! Puis je me souvint de la prophétie faites par Tibb il y a si longtemps. Le diable ramassa mon baton et s'approcha de moi. Je fermais les yeux avant qu'il ne me plante mon baton et quand je les rouvrit Alice était la, et, a ce moment la je me souvint du reste de la prophétie :"elle mourra pour toi". Cela me rendit espoir et je me relevais sur le champ. Alice courrait déjà vers Satan et lui cracha de l'eau de mer au visage. Le diable hurla et se couvra le visage avec ses mains : voila pourquoi il évitait l'endroit, il ne supporte pas l'eau ! Fou de rage, il se rua vers Alice et lui planta mon baton dans son coeur, Alice tomba raide morte. Décider a me venger, je rammassai ma chaine et je tentai une nouvelle tentative mais sans lacher la chaine. La chaine s'enroula autour du baton et je tirai la chaine pour récuper mes 2 armes. Je lancai ma chaine directement puis sans attendre je lancai mon baton. Satan évita ma chaine mais mon baton se planta dans son coeur. J'avais enfin venger mon maitre et Alice. Mais quand le diable toucha le sol, il explosa !

 

Fanfiction de Charles  :

Sujet : Affrontement final entre Tom et Le Diable.

Je grimpai la colline. A son sommet, Satan m'attendait. Satan l'invicible, Satan l'effroyable, Satan le meurtrier.
J'allais enfin venger mon maitre. Je m'avancais tranquillement pres a l'attaquer. D'un coup il m'envoya un jet de flamme que j'esquivi en me baissant. Profiant de la fumée provoquée par son attaque, je lancai ma chaine sur lui. La chaine ne s'enroula pas mais elle le brula énormémént. 2nervé, il courut vers moi et m'envoya un coup dans la tempe. Je me relevai difficilement et je vis Satan courrir a nouveau vers moi. Par reflexe, je pris mon baton et l'envoyai vers lui. Lorsque le baton toucha sa cible, une explosion se produit a l'extremité en contact avec Satan. De la fumée envahit la colline et je distinguait rien. Lorsque la fumée partit, le diable était par terre et il brillait. Je fermais les yeux et quand je les rouvrit le diable explosa !!

 

Fanfiction de Idrisse :

Sujet : Affrontement final entre Tom et Le Diable.

Je me debarassa du corp de Grimalkin que j'avais reussi a vaincre quelque secondes avant. Mon but etait de me debarasser de satan pour que la guerre cesse. Je gravit la coline et ressu un coup au ventre. Je levi la tete et le demon etait la devant moi. Je m'etait prepare a se combat je savai que, se serai la comba le plu dur de ma vie et le plus eprouvent. J'etait seul contre lui a sa merci.
- Je t'attendais Tom Ward le nouvel epouventeur.
J'etait seul. Alice etai morte mon maiter aussi j'etait le seul a pouvoir me batrre contre lui. Ma mere etait en grece et je ne pouvait pa y aller lessant le compter sans defance. Je m'elanci et le frappa avec mon baton. Il sauta et grandi. Je cru un instant qu'il etait invinsible et je me dit que je ne pouvais pa laisser se monde souffrire. Je pri ma chaine la lanci sur ses pied et il tombi desecilibrer. Il etait grand mais lent. Il repri sa taille normale et je lui lanci mon baton. Il se fi mal et utilisa toute sa puissance pour lancer une ultime ataque. Je decouvri se qu'il aller faire et reussi a l'esquiver. S'etait un rayon blan et noir qui fonca vers moi. Je l'ecivi grace a mon baton qui fu redui en piece et pris ma chaine, sauta, et je reussi a l'entraver. Il etait pieger. 'etait pre a le tuer mais je n'avai plu mon baton. je pri donc le sel et la limaille de fer qui etait dans ma poche et la lanci. Le diablebrula, puis explosa. Je cru que j'allai mourrir mais quand j'ouvri les yeux, tout etait redevenu normal. Mais je me demanda qui m'avai sauver. J'etait sur que j'allai mourri pui j'entendi une voix
- Tom tu t'es bien batu est tu a reinstaller la paix dans notre monde.
C'etait ma mere! Elle etait revenu me sauver. Je rentri donc a la ferme de Jacke et Elie avec elle,apres avoir reussi a venger Alice et mon maitre
Se fu le comba le plus dur de ma vie il n'y avai plus vrement de menace maintenant sauf quelque sorciere et gobelin qui se balade un peu partout mais bon, je suis la pour les entreaver, c'est mon devoir en tant qu'epouventeur.

 

Source :

- http://lepouvanteur.e-monsite.com/ (En remerciant tous les auteurs gracieusement)

 

 

----------------------  Un projet de fanfictions  ----------------------

 

Nous avions abordé sur le forum l'idée de faire de nos propres mains un receuil de fanfictions. L'idée est depuis passée un peu en retrait, mais n'attend que d'être réveillée. J'étais prêt moi-même (Fotombre) à me lancer là-dedans, et Zivan avait commencé lui-même une fanfiction. Projet à suivre ... En attendant, n'hésitez pas à apporter votre participation, et pour cela, rendez-vous sur le forum.

Épouvanteur-France (V.0.9) n'est pas un site officiel de The Wardstone Chronicles (L'Épouvanteur).
© Copyright The Mushrooms Factory! Inc. 2009-2011 sous Contrat de licence Creative commons V2.0
Webmestres : Fotombre & Aseriys

Partenaires   -  Conditions & Informations   -   Statistiques    -   Forum

Image Hosted by ImageShack.us Site optimisé pour Firefox

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site